Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Tout est dans le titre !
Serait il selon vous une bonne idée de passer le serveur du mode Facile au mode Normal?
En effet, le jeu sur le serveur est assez facile puisque l'on peut se balader sans armure facilement pour les joueurs un peu avancés et que les visiteurs ont tout le matériel à leur disposition afin de se stuffer rapidement.
Je vous laisse débattre dans les commentaires.
~red
Le sondage est fermé
C'était mieux avant
Le changement, c'est maintenant
J'appuie cette suggestion également. (Même si je ne joue plus vraiment sur le Freebuild, j'ai toujours dit que le mode facile bah.. était trop facile. Si ça ne tenait qu'à moi, faudrait même le mettre en difficile, de fut-ce que pour avoir un semblant de survie, m'enfin soit. )
Alors, patate connait très bien le point de vue de moi, trou et un ancien (qui nous à laisser y'a un moment maintenant ) Mais j'explique quand même les avantages : La facilité est trop facile
jsuis toujours no stuff
ça sert à rien et les mobs j'les esquives plutôt que de me battre tellement c'est nul même le nether c'est simple mdr c'est dommage. J'me souviens d'une vielle époque ou j'avais les araignées empoisonnées qui empoisonnent vraiment, des zombies ou autre avec armure enchant (des petits enchant mdr pas du Thorns 3 P4 mdr) et bien d'autres trucs sympa à voir
Minecraft, même pour un nouveau facile c'est peacefull ^^ Avec nos fermes et nos généreux donateurs : le fer arrive vite et suffit. Je pourrais faire un pavé mais j'en ai déjà parler a patate et voir que des joueurs demande aussi va surement le faire changer d'avis ^^. (Cpas la mort hein normal c'est pas si dur ^^ (même si comme trou j'aime difficile :') mais déjà normal ça serait vraiment bien.) ) Merci red de m'avoir écouter pour faire ce poste O:D !
Demandez et on verra Allez votez massivement
Allé go go go, moi j'veux le mode normal
Dernière modification par Wardlik (18/11/2017 03:55:10)
C'est dans l'urne
Toujours en chute libre..
A voté. Du coup faudra tenter le difficile puis l'UHC après
Je suis pour également, un peu de piment en plus ne peut être que bénéfique !
Je suis pour aussi, ça rajouterait un peu de challenge :3 (Puis je commence à être un peu rouillé au combat alors bon ^^)
ouais ouais ouais
J'ai surtout l'impression que les personnes qui veulent rester en facile ont aucune armure in game alors que c'est une des fonctionnalités principales de minecraft. En plus maintenant avec le raccomodage elles sont déja beaucoup plus simple à réparer. Bref votez pour le normal
Proverbe Viking :
Les armures,c'est pour les faibles.
Moi,des potions,une épée,p'têt un bouclier et c'est parti mon kiki !
A Voté !
Dernière modification par Horus04 (21/11/2017 22:55:38)
Saluton ! Je publie des vidéos sur Minecraft : Des minijeux et des vidéo sur ce serveur, Civilization 4, Endless Legend et Europa Universalis 4. Si ça vous intéresse je vous invite a passer voir ma chaine