Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 24/11/2017 18:22:37

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Je lance une application mobile où je poste mes récits: TheBookOfYuzu.

Bonjour  à tous!


Comme vous avez pu voir ces derniers temps, je n'était plus active du tout. C'est normal! Je créais mon application qui réunissait ma passion: les livres. J'écris depuis trois ans et je cherche à partager ma passion, et j'ai enfin trouvé: une application mobile. Je l'ai appelé TheBookOfYuzu. Pour l'instant, elle comporte deux histoires ( seulement un chapitre chacun, mais j'avance vite! ) et de quoi me contacter ainsi qu'un sondage pour le prochain récit.

Pour accéder à mon application, veuillez m'envoyer un message privé pour vous envoyer le lien ainsi qu'une petite recommandation smile


Je vous souhaite une bonne journée, et un bon gaming big_smile Yuzu!



PS: je reviens peu à peu sur MC, j'avais un peu perdu la passion. Mais là je suis un peu plus motivée et je passe de temps à autre quand je ne suis pas occupée.

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 24/11/2017 18:31:09

Twigley
VIP
Inscription : 30/10/2017
Messages : 23

Re : Je lance une application mobile où je poste mes récits: TheBookOfYuzu.

Génial ! Belle initiative pour ton appli ça permet une bien meilleure visibilité wink ps (si tu pouvais nous faire un petit résumé de ton fameux début de livre)

Hors ligne


Toujours en chute libre..

#3 24/11/2017 18:37:01

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Je lance une application mobile où je poste mes récits: TheBookOfYuzu.

Héhé merci du soutien smile Pour la description c'est un recueil de plusieurs récits mais je vais te dire les deux actuellement disponibles:

L'énigmatique Fanatique: Vous êtes William, un vidéaste connu sur Internet pour son talent de résolution d'énigmes très complexes.  Un matin, en sortant de chez vous, un fan vous interpelle et vous soumet à un jeu d'énigme à haut risque. Serez-vous à la hauteur? Parviendrez-vous à... Survivre? La vie d'innocents en dépend!


FairyPiece: Cette histoire courte en plusieurs chapitres est une fanfiction mêlant FairyTail et One Piece. «  L'équipage au chapeau de Paille se retrouve dans FairyTail en tombant dans un trou interdimensionnel. Mais un danger plane au dessus de Magnolia, une force puissante et dévastatrice... »

Dernière modification par _Yuzu (24/11/2017 18:37:13)

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#4 30/11/2017 22:52:04

Horus04
Membre
Lieu : En pause.
Inscription : 05/02/2017
Messages : 50

Re : Je lance une application mobile où je poste mes récits: TheBookOfYuzu.

Lu et approuvé ! Vivement la suite !

Hors ligne

#5 16/12/2017 10:35:03

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Je lance une application mobile où je poste mes récits: TheBookOfYuzu.

Merci! Pendant quelques semaines j'ai eu des problèmes qui m'empêchaient tout accès à un ordinateur, mais j'ai récup mes fichiers de livres big_smile

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#6 20/12/2017 16:10:26

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Je lance une application mobile où je poste mes récits: TheBookOfYuzu.

Salut salut!

Aujourd'hui, je voulais vous parler de l'avancement de l'appli, notamment des choses que je vais ajouter dans la semaine:

- Je vais ajouter des catégories, qui permettront de mieux accéder aux livres.
- Je vais créer un site web, pour les gens à qui l'appli ne marcherait pas.
-Je vais ajouter un livre spécial, qui n'est pas comme les autres ( Surprise! - Il sera par contre en cours de création, ça sera juste pour montrer l'histoire au début -)
- Je vais ajouter des One-Shot. J'espère atteindre le nombre d'un par semaine!
- Je vais ajouter une sorte de jeu, je ne suis pas encore fixé ( je parle d'une sorte de jeu concours, comme une carte à gratter par exemple, ou un jeu sur le thème de l'écriture pour passer le temps! )
- Corrections de bug mineures et ajout de plus belles interfaces.


Voilà, c'est tout ( mais déjà pas mal!) pour aujourd'hui, j'éditerais ce message quand je confirmerais les infos, par exemple.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture,

Yuzuzu!

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#7 28/12/2017 18:50:07

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Je lance une application mobile où je poste mes récits: TheBookOfYuzu.

News: Un IRC à été crée spécialement pour les lecteurs. Il est déjà intégré à l'application ainsi que le guide. Profitez en!

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.