Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 18/08/2017 23:10:54

Neackow31
VIP
Lieu : Derrière son PC
Inscription : 11/07/2016
Messages : 54

Entreprises Neackow31 & Pioches

Bonjour à toutes et à tous !

Je pense que tout est clair dans le titre : comme je l'avais fait sur l'ancien forum, je refais la page des entreprises Neackow31 & Pioches !
En gros, qu'est ce donc ? Et bien Fred, c'est très simple : il était une fois un joueur qui voulait atteindre les 2 000 000 de blocs minés mais il se rendit compte que son désert était presque fini. Se demandant comment il pourrait bien atteindre son objectif, il se dit alors qu'il pourrait aider les autres et ainsi l'atteindre en rendant service à la communauté. Il fonda donc cette entreprise qui reprend du service après quelques mois d'absence.
Quelques statistiques :
-Les entreprises Neackow31 & pioches, c'est déjà plus de 1 400 000 blocs minés !
-C'est un beacon, deux pioches et deux pelles (et une hache, si besoin)
-Et puis c'est tout.

Le principe est simple : à la suite de ce post (ou IG, évidemment), vous pouvez déposer une demande d'aplatissement/ de terraformation (mais je suis plutôt aplatissement). Endéans les cinq jours (je fais de mon mieux pour être disponible) je répondrai positivement ou non à la demande (tout dépendra si j'ai trop de projet à côté. Exemple : je termine chez Itocx_ Et après j'ai à aplatir chez Wysix_. Accepter un nouveau projet pourrait donc nuire à la qualité du travail, mais ne vous inquiétez pas, je serai toujours disponible à un moment !).

Trèves de mondanités. Je ne demande nullement à être payé, mais j'impose une seule condition : je récupère ce que je mine, tout simplement. Toutes les ressources, y compris le charbon et le fer/ autres que je trouverai. Sinon, je ne demande aucun salaire. La durée des travaux peut varier : tout dépend de mes disponibilités et de la taille du travail. Je posterai à la suite de ce post un montage photo de l'île de Itocx_, que j'ai déblayée en un peu plus d'une semaine en étant indisponible la journée.

Je pense que tout est dit, en souhaitant vite vous revoir IG,
Votre slime belge,
Neackow31

Hors ligne

#2 18/08/2017 23:45:12

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : Entreprises Neackow31 & Pioches

Sympa comme concept hâte de te faire charbonner le jour ou j'en aurai besoin :')

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#3 26/08/2017 23:08:05

Lilithxyz
Visiteur
Inscription : 12/07/2016
Messages : 17

Re : Entreprises Neackow31 & Pioches

Très, très sympa. En espérant de même pouvoir te faire travailler sans relâche ! wink

Hors ligne

#4 01/09/2017 16:06:22

3L9
Invité

Re : Entreprises Neackow31 & Pioches

Bonjour.
HavenCo souhaite conclure un partenaria avec votre entreprise afin de vous fournir des espaces de stockage plus adates.
Merci de nous contacter si vous etes interesses.
96758135.

#5 02/09/2017 00:44:55

Neackow31
VIP
Lieu : Derrière son PC
Inscription : 11/07/2016
Messages : 54

Re : Entreprises Neackow31 & Pioches

Commande prise en compte  !

Hors ligne

#6 09/01/2018 00:37:08

Itocx_
Membre
Inscription : 17/07/2017
Messages : 34

Re : Entreprises Neackow31 & Pioches

tu fais aussi les trous ?

j'ai un très gros trou a creuser et j'ai la flemme :'(

du coup si tu veux bien, je te préviens ça risque dêtre long xD

En plus maintenant que je suis revenu sur le serv, je vais pouvoir continuer d'avancer sur mon île, histoire que tu ne l'ai pas rasée pour rien big_smile

Hors ligne

#7 09/01/2018 09:51:19

Niellow
Membre
Lieu : Lyon,meilleure ville de France
Inscription : 05/08/2016
Messages : 154

Re : Entreprises Neackow31 & Pioches

Super idée!
Pas mal pour aider les joueurs ^^
Après ca serais cool d'ajouter des salariés a ton entreprise si y'en a qui veulent ou alors une branche terraformation smile

Hors ligne


dévoué OP

#8 19/04/2018 22:15:34

simdu51100
VIPGold
Inscription : 01/12/2016
Messages : 4

Re : Entreprises Neackow31 & Pioches

Salut Neackow31,

Je reviens en jeu sur le serveur,

Je viens reprendre mon projet de ma base militaire.
Ma porte est grande ouverte pour toi si tu le souhaites pour terraformer ou terrasser.

Cordialement

Albéric

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.