Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 13/02/2018 20:38:54

wolfcraft1706
Membre
Lieu : Broville
Inscription : 29/11/2017
Messages : 38

[Traité] histoire du serveur

cc en me baladant sur le forum j'ai trouvé (sur le café) la discussion de Xinox_ (que j'invite a aller voir) ou tout le monde peut ecrire une histoire/roman et ca m'a donné l'idée de créer une histoire qui raconterai l'histoire du serveur. cette histoire serai ecrite par les joueurs,les modos bref tous les joueurs du serveur,sur un livre (ig)et le livre sera dupliqué (par les modo bien sur smile ) et aussi tous les nouveaux joueurs devront s'inventer une histoire de pourquoi il viennent dans "le pays FRM" (c'est le meilleur nom que j'ai trouvé) et devront l'écrire dans leur présentation

Hors ligne


tlchargementbrov.jpg
novaskinminemqc.jpg

#2 13/02/2018 21:50:31

Niellow
Membre
Lieu : Lyon,meilleure ville de France
Inscription : 05/08/2016
Messages : 154

Re : [Traité] histoire du serveur

Je trouve l'idée intéressante mais je ne pense pas nécessaire d'obliger les gens à écrire leur propre histoire dans leur présentation. Les présentation c plus un filtre à "kikoo" plutôt qu'un filtre à filière S mdr
Par contre le fait de faire un livre IG qui devrai raconter l'histoire d'un joueur précis et de le publier dans une bibliothèque build spécialement pour l'occasion, je trouve ça pas bête du tout ^^

Hors ligne


dévoué OP

#3 13/02/2018 22:05:24

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] histoire du serveur

En effet les présentations la plupart ayant déjà du mal juste pour dire 3 lieux visités alors inventé une histoire nan, les présentations sont bien comme ça on y touche pas ^^.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.