Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 16/03/2018 17:52:52

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Harcellement et Griefs en tout genres.

Bonjour,

Je ne fais pas ce message pour me plaindre, mon statut en étant certainement directement la cause, et je l'accepte pleinement et ne remet pas en question la chose.
J'ai aussi une grosse pensée pour les autres membres du staff qui ont a subir ce genre de "vermines", mais on appellera cela un désagrément plutôt.

Vous vous en doutez, certains joueurs bien cachés derrières leurs écrans pensent être maitres du monde. Une infime minorité je le conçois.

Viennent sur les serveurs de jeux, mais d'une manière plus globale sur internet dans un seul but, nuire, et s’octroyer le droit de tout faire sous couvert d’anonymat.

J'ai donc décidé en concertation avec le staff. De sanctionner ce joueur. Un parmi d'autres me direz vous. Ce n'est pas nouveau que certains font des bêtises et se retrouvent sanctionnés. Entre les grief, et les insultes on est servi.

La nouveauté consistera juste a le publier publiquement, afin que vous bon joueurs vous rendez compte aussi de la difficulté d'un travail de BÉNÉVOLAT pourtant.
Je le rappel que chacun ici est bénévole et fait çà pour s'amuser, vous aider, et créer un bon flow sur le serveur smile.

Vous aurez donc le droit de voir ici nos plus gros cas, et j’espère ainsi comprendrez mieux la tâche qui incombe entre autre les modérateurs et opérateurs.

Ceci je l’espère fera réfléchir aussi certain quand aux phrases du type, ho mais pourquoi il est sanctionné il est pourtant si adorable, "ou pas".

Pour commencer voila deux cas les plus fréquents,

1)

-Le grief, vous le savez c'est une des pire choses que de voir notre serveur se faire trouer par les griffeurs :

Notre dernier malin en date:

http://serveurs-frm.net/forum/viewtopic.php?id=1760

griefeur.png

Comme vous le voyez 2905 cubes en un soir c'est pas mal. Sachant qu'il avait déjà été rappelé à l’ordre avant. Mais au final il ne faisait que se moquer de nous.

Impact : Perte de temps pour sora952 a rollback ( remettre en place tout ce qu'il a grief ), perte de temps a lui expliquer les règles pour les guides, subir un troll de sa part pour les modo et op etc.

2)

-Le non respect du règlement, du staff et des insultes gratuites.

Joueurs ayant un comportement déjà limite, repris a de nombreuses fois.

Suite a un non respect du règlement, une simple plantation. J'ai généreusement replanté a sa place et signalé par mail au joueur qu'il n'avait pas replanté.
Le coup classique, le joueur ne reconnait pas. Tout en haussant le ton.

Je lui fais donc part de se calmer et de porter un minimum de respect, et de remerciement. En lui indiquant précisément ou.

Ayant pour réponse, " Oui mais il est pas co depuis 1 an".

Je reprends donc le temps de répondre avec plus de fermeté mais toujours courtoisement de stopper de me mail agressivement. En plus ayant mentis.

Recevant encore une réponse agressive et maintenant insultante, je prends donc l’initiative, tout en ayant fait part a sora952 du soucis pour avoir son avis qui est de ce fait est le même que le mien.

Je sanctionne enfin le joueurs, ayant fait certainement preuve de trop de gentillesse avant.

Et voici le genre de message que je reçois encore après, oui il lâche pas l'affaire le coco :

machin.png

C'est un bon résumé de ce qu'il est.

Pour ce qui est des mails il arrive même pas a comprendre qu'il les lira après sa sanction. C'est quand même tellement évident, enfin pas pour certain.
On se fait menacer pour les serveurs. Vous inquiétez pas ya rien a craindre mdr.
Et comme vous le voyez il usurpe certainement mon identité, ma fois si ça l'amuse m'enfin il n'aura tjrs aucun pouvoir. Le reve d'enfant...

Bref ca me fait perdre un temps fou, a sora952 aussi. Temps perdu alors que nous avons des events, des builds, des maps, et plein d'autres choses à faire.

Je précise aussi que contrairement a ce que certains semble penser, je ne vais pas ailleurs. Hors mis des serveurs de type Hypixel.

Donc je le re dis ici aussi, toute personne se faisant passer pour moi de près ou de loins, n'est pas moi, faut arrêter la parano.

Hors ligne

#2 17/03/2018 15:32:47

Trouloulou
VIPGold
Lieu : Sur le FB
Inscription : 25/05/2016
Messages : 300
Site Web

Re : Harcellement et Griefs en tout genres.

Honnêtement je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à te justifier concernant les sanctions.

Il fût une époque où on se prenait un tempban quand on oubliait d'abattre complètement un arbre. Les choses ont changé, le Staff essaye dans la mesure du possible d'être souple et transigeant. Mais faut pas déconner non plus. Il y a un règlement, pour lequel on demande à chaque joueur (quelque soit son âge) lors de sa présentation d'approuver. En l'approuvant, ils acceptent la politique menée et les sanctions qui découleront du non respect de cette dernière.

C'est effectivement assez affligeant de voir le manque d'éducation de certaines personnes.

Hors ligne


bannière

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.