Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 02/07/2017 22:35:16

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

[Abandonner] L'île commerciale

Bonjour tous le monde aujourd'hui je vous propose un projet plutôt sympa le but est de faire sa boutique personnel pour faire simple nous avons pris une île dans la map qui va être aménager avec plusieurs Boutique, Chacune de ces boutique pourra être aménager en intérieure je précise, le but est que vous puisiez établir votre Boutique dans un lieu regroupé de Boutique et le plus drôle sera sans doute la concurrence de certaine Boutique. Voici quelque screen de model de Boutique.

Le bâtiment en lui même:
20170702221110.png
20170702221125.png
20170702221202.png
Et l'intérieur de la Boutique:
20170702221223.png


Je remercie ByBow_ et Azeclick pour m'avoir aider a faire le patern.
Nous remercions d'ailleurs les premiers fournisseurs qui sont Jash17, SoFraise83.

Et Bien sur nous avons besoin de votre aide pour cela contacter Xinox_ ou ByBow_ ou Azeclick.
Nous avons besoin de Sable, Gravier, concrete rouge, grise,blanche.

Dernière modification par Xinox_ (14/10/2018 20:45:20)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#2 03/07/2017 08:59:12

amalgamstephane
Membre
Inscription : 11/04/2017
Messages : 64

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Bonne idée, mais après il y a déjà le centre commercial et la Zone d'échange. Mais pouquoi pas

Hors ligne

#3 03/07/2017 11:39:21

Laeticiaaa
VIP
Inscription : 09/06/2017
Messages : 21

Re : [Abandonner] L'île commerciale

amalgamstephane a écrit :

Bonne idée, mais après il y a déjà le centre commercial et la Zone d'échange. Mais pouquoi pas

Nous avons eu cette idée pour que nous les joueurs nous pouvions nous même créer notre magasin pour vendre nos item , .....

Hors ligne

#4 23/12/2017 21:53:41

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Salut à tous je poste ce message car je voulais savoir si ce projet vous intéresse toujours ou si je l'abandonne et détruit.
Bon bah après avoir eu des avis le projet continue et du coup si vous voulez une boutique contacter moi smile
le projet continue et je tenterais d'avoir un portail.

Dernière modification par Xinox_ (23/12/2017 22:17:23)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#5 23/12/2017 22:22:49

Hydrolien
Membre
Inscription : 21/12/2017
Messages : 30
Site Web

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Détruit rien c'est joli sur la carte, moi je veux bien participé( j'ai pas encore grand chose) ou allez voir, il y a pas encore de portail ?

Dernière modification par Lili502 (23/12/2017 22:23:15)

Hors ligne


Saluton ! Je publie des vidéos sur Minecraft : Des minijeux et des vidéo sur ce serveur, Civilization 4, Endless Legend et Europa Universalis 4. Si ça vous intéresse je vous invite a passer voir ma chaine wink
capturedoocrnng.png

#6 23/12/2017 23:19:46

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Ils n'y a pas encore de portail

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#7 24/12/2017 16:31:34

Corazun
VIPGold
Inscription : 02/01/2017
Messages : 111

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Sympa comme projet, je serai surement intéressé pour avoir une boutique, mais serez-t-il pas mieux de rajouter quelque modèle supp. ? Du style plus grand, d'autres couleurs, etc...

Hors ligne


Anyone doing to cross his Ruby Con !

#8 24/12/2017 23:08:13

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Il est possible de faire d'autre modèle mais il est aussi possible que vous créé votre propre modèle et que vous m'envoyer un screen et je vous dit si c'est bon smile

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#9 25/12/2017 18:30:01

Niellow
Membre
Lieu : Lyon,meilleure ville de France
Inscription : 05/08/2016
Messages : 154

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Perso je suis assez intéressé par la proposition et je suis prêt a participer à la construction des boutiques ainsi qu'à la terraformation de l'île si besoin ^^

Hors ligne


dévoué OP

#10 03/02/2018 12:56:44

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Ce sera avec plaisir que j'accepte ton aide Niellow smile

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#11 25/03/2018 14:56:38

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Bonjour / Bonsoir tous le monde aujourd'hui je me suis dit on va reprendre un peu certain projet et là je me suis dit tiens j'ai ce projet à continuer donc aujourd'hui je vais commencer a le continuer, mais je fais appel à votre aide big_smile

Donc pour ceux qui sont prêts à bosser "gratuitement" (Si vous êtes donateur ou que vous avez aidez je donne un emplacement de boutique avant l'ouverture officiel de toute façon xD)
J'aurais besoin d'aide pour le terraforming big_smile
Besoin d'aide aussi en déco extérieur big_smile
Et besoin d'aide pour build des boutiques et de nouveau modèles big_smile

Donc si vous voulez aidez, veuillez lire les 4 lignes juste avant, et contactez-moi en Mp FORUM et je vous confirmerais big_smile
Je pense organiser des horaires où on iras Voc sur TS pour build tous ensemble big_smile
Les horaires seront données si j'ai le temps x)
mais il ne devrait pas y avoir de problèmes big_smile
Rien ne vous empêche d'allez voc pour avancer le projets sans moi mais parlez en moi Forum avant big_smile

Merci d'avoir lu j'espère que vous serez nombreux big_smile
Bye

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#12 25/03/2018 19:53:20

Niellow
Membre
Lieu : Lyon,meilleure ville de France
Inscription : 05/08/2016
Messages : 154

Re : [Abandonner] L'île commerciale

mmmmh très interressé mais y'a quand meme 9x le meme smiley dans ton post! c'est un probleme.

Hors ligne


dévoué OP

#13 24/07/2018 15:29:41

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Hey tous le monde, aujourd'hui le projet de l'île commerciale reprend et pour commencer nous avons quelque annonce à vous communiquer, tout d'abord je vais réexpliquer le concept pour les nouveaux, le but de ce projet est que chacun ait sa boutique qu'il puisse vendre ce qu'il veut, ce projet n'est pas comparable a la zone échange et le centre co...
Nous avons décidez de nouvelles choses, aujourd'hui vous n'êtes pas obligez de louer une boutique mais vous pouvez construire la votre mais il faut ceci dit une confirmation avant de la build en survie, donc la construire en créa et la montré à Xinox_ et ByBow_, si confirmer il vous donnerons un terrain où la build.
Nous avons décidez autre chose aussi, les boutiques étant vides depuis des mois, seront remis à "zero", cela veut dire que le propriétaire ne l'est plus, tout ce qu'il aura installé le lui sera rendu.

Nous demandons toujours de votre aide pour la construction des boutiques, nous demandons donc toujours du gravier et du sable smile

Merci d'avoir lu tout ça et à plus tard big_smile

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#14 14/10/2018 20:47:55

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : [Abandonner] L'île commerciale

Hey les gens je vous annonce l'abandon de ce projet, tout a été détruit, le projet est abandonner pour les raisons suivantes :

-Plus la motive pour ce projet
-Plus simple de demande par le /me
-Je pense pas qu'il y aurait de portail pour ça

Et pour finir les boutiques appartenant à des gens qui aurait fait des installations, et bah je rendrais vos installations je vous /mail.
Et voilà c'est tout merci à vous smile

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.