Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 15/04/2018 21:38:41

Neshell
Membre
Lieu : 3600 69 -7087
Inscription : 23/02/2018
Messages : 158

=-= Informations à propos du Conduit (1.13) =-=

Eh oui !
Ce bloc, annoncé comme non-fonctionnel lors de sa sortie, a déjà montré le bout de ses secrets à la communauté ! Voici donc un petit résumé de ses effets.

=-= Informations à propos du Conduit =-=

Le Conduit se crafte avec un Heart of the Sea entouré de huit Nautilus Shells (les Nautilus Shells peuvent se looter sur les drowned les tenant en main ou bien en pêchant. Infos manquantes pour le Heart of the Sea).
Il se place dans l'eau.
Le Conduit donne un effet de Night Vision et de Water Breathing, ainsi que du Haste I.
Il s'active avec des cercles de prismarines de tout type (sauf dalles et escaliers).

Le rayon de l'effet est en sphère, et l'effet ne s'active que lorsqu'on est dans l'eau (source ou courant, les deux marchent) ou sous la pluie.
Il y a trois paliers, qui s'activent selon le nombre de prismarine autour du Conduit (du vide de 3x3 doit être obligatoirement
laissé entre le Conduit et les blocs):

Premier palier: 16 blocs de prismarine
Deuxième palier: 30 blocs de prismarine
Troisième palier: 44 blocs de prismarine


Quand il est à son troisième palier, le Conduit blesse tous les mobs hostiles sur 8 blocs autour de lui, jusqu'à sa mort où jusqu'à ce qu'il sorte du rayon du Conduit.

Crédits

Mojang - Le jeu
Aurelien_Sama - Base des informations
Brandcraft - Compléments des infos

Ce post sera mis à jour si de nouvelles informations ont été données.

Dernière modification par Osaro (16/04/2018 10:38:17)

Hors ligne

#2 15/04/2018 22:11:39

Neshell
Membre
Lieu : 3600 69 -7087
Inscription : 23/02/2018
Messages : 158

Re : =-= Informations à propos du Conduit (1.13) =-=

Je tiens à préciser que OUI, il y a des screens. Il faut cliquer sur "Premier", "Second" ou "Troisième palier"

Hors ligne

#3 16/04/2018 09:37:35

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : =-= Informations à propos du Conduit (1.13) =-=

Salut, çà peut être sympa que tu fasse un post sur la 1.13 en global si tu veux smile sur les ajouts, les cubes etc. On peut même l’épingler le temps de la 1.13.

Par contre pour tes infos vas donc chez FRM tout simplement smile http://Fr-minecraft.net smile

Pense aussi au images, on a un hébergeur pour les afficher directement tjrs chez FRM http://upload.fr-minecraft.net

Hors ligne

#4 16/04/2018 09:58:33

Neshell
Membre
Lieu : 3600 69 -7087
Inscription : 23/02/2018
Messages : 158

Re : =-= Informations à propos du Conduit (1.13) =-=

Pour les images, j'ai préféré faire un simple clic pour éviter d'inonder l'article.
Pour l'hébergeur, j'ai fait un screenshot avec mon application, pas avec le F2 de Minecraft.
Je ne fais pas d'article global sur la 1.13 pour X et Y raisons (notamment la flemme par exemple), peut-être un autre jour ^^



Mise à jour assez importante - Certaines informations étaient incomplètes, dont une fausse (pareuhdon :c). Merci à Brandcraft de m'avoir aidé à corriger ce tutoriel tongue

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.