Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 29/04/2018 16:12:24

LegendaryGardian
Banni(e)
Inscription : 10/04/2018
Messages : 45

Asgard ville de tous les plaisirs

Nom de la ville: Asgard

Date de création de la ville (Jour/mois/année): 13/04/18

Maires: FranckyGoes5G, Francky4G, karlgaming77, DrNic0

Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?): Besoin de l'autorisation de maire pour build

Style architectural: Moderne

Description de la ville: Cette ville sera faite en différente partie. La partie qui est déjà construit est le centre ville. Le spawn sera la fontaine de la place. Mais il y aura une piscine, un parc d'attraction, une grande salle commune, une statue de chaque membre du staff et .... Vous allez voir ca va être génial. Elle est fait en pierrre taillée

Coordonnées: -4056,759/71,000/-6881,075

Comment accéder à la ville (Par Portail, Minecart ou autre): Portail

Hors ligne


Merci pour ce que j'ai vécu en jeu ;p

#2 27/05/2018 08:48:17

Hydrolien
Membre
Inscription : 21/12/2017
Messages : 30
Site Web

Re : Asgard ville de tous les plaisirs

Le centre commercial est désormait bati wink
https://www.youtube.com/watch?v=J5YM6yg … tNtMlh3drY

Hors ligne


Saluton ! Je publie des vidéos sur Minecraft : Des minijeux et des vidéo sur ce serveur, Civilization 4, Endless Legend et Europa Universalis 4. Si ça vous intéresse je vous invite a passer voir ma chaine wink
capturedoocrnng.png

#3 21/06/2018 19:26:57

Hydrolien
Membre
Inscription : 21/12/2017
Messages : 30
Site Web

Re : Asgard ville de tous les plaisirs

Quelque changement :

Maires: Avec l'accord du fondateur s'ajoute Lili502 et eureur7

Type de ville (Besoin de l'autorisation du maire ou pas pour build ?): Oui sauf entre 4 bloc de lapis lazuli (vous pouvez construire a condition de respecter le style d'architecture)

Style architectural: Viking / Moyen Age

Description de la ville: 
Explorateur, commerçant, pillard mais aussi pirate scandinave, les vikings on décidé de s'installer a proximité du Daugava, et ont fondé Asgard la nouvelle en référence à Asgard.
Il ont d'ores et déjà bâti un entrepôt pour stoker leurs butin, un marché couvert, des champs, un hôtel de ville, une place publique des routes et bien sûr, des chaumières.
Ce qui devrait leurs accorder le statut de nouvelle ville et même si les Dieux sont avec eux, un portail magique qui relirai leur kaupunki (ville) au monde civilisé.


Quelque image d'Asgard la nouvelle :

Le paysage au alentour
capturedcran316.png
La ville vue de loin
capturedcran317.png
La ville vue de haut
capturedcran318.png
La ville vue de côté
capturedcran319.png
Le quartier résidentiel
capturedcran320.png
Le marché couvert et l'arène
capturedcran321.png
Le marché couvert vue de près (c'est moi qui l'ai fait wink
capturedcran322.png

La suite prochainement ou sur ma chaine youtube(en vidéo ça rend mieux)

Dernière modification par Lili502 (21/06/2018 19:27:52)

Hors ligne


Saluton ! Je publie des vidéos sur Minecraft : Des minijeux et des vidéo sur ce serveur, Civilization 4, Endless Legend et Europa Universalis 4. Si ça vous intéresse je vous invite a passer voir ma chaine wink
capturedoocrnng.png



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.