Vous n'êtes pas identifié(e).




#26 07/05/2018 18:57:43

EquiNais
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 76

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Maw j'ai adoré le début de ton histoire, en attente de la suite!

Hors ligne

#27 07/05/2018 22:16:25

Maw_L
Membre
Lieu : Royaume du taboulet maggle
Inscription : 29/07/2016
Messages : 49
Site Web

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

coucou les n'enfants c'était très le temps libre de taboulet woman alors j'ai écrit la suite hehe
enjoy ?

capdfihsouture.png
captu55re.png
666ure.png

voilà voilà bisous

PS: désolé encore pour la taille jsp comment faire sad

EDIT: jviens de me relire (gg mawl de pas l'avoir fait avant) fin du coup désolée si vous saignez des yeux D:

Dernière modification par Maw_L (07/05/2018 22:19:42)

Hors ligne


yuri.gif tabouletujr.jpg El dées del tabouleto

#28 09/05/2018 17:32:37

wolfcraft1706
Membre
Lieu : Broville
Inscription : 29/11/2017
Messages : 38

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

wolfcraft1706 et l'ordre du creeper
                                                        chapitre 7: la planète 45-46B suite

après avoir sauté le canon tira et le vaisseau explosa,en pleine chute libre je me suis pris un débris enflammé et j'ai commencé a prendre feu logiquement j'aurais du perdre tout mes cœurs et mourir avant d’atterrir dans l'eau mais je n'avais pas remarqué que vu qu'on avait changé de planète c’était comme si on avait changé de dimension et du coup n'était plus comme sur notre planète (elle s'appelle la planète MINECRAFT). quand j'ai atterri dans l'eau j'ai vite nagé vers l’île et juste après être sorti de l'eau je me suis rendu compte que tout était différent IL N'Y AVAIT PAS DE CUBES!!!!!!!!!!!!! puis j'ais vu Xinox_ , Wolfix , Lucie et une autre personne sur la plage je me suis approché et j'ai demandé a la personne qui elle était et elle m'a répondu: je suis Ryley Robinson Chef de la maintenance des systèmes non essentiels de l'Aurora je vois maintenant que je ne suis plus la seule personne sur cette planète
wolfcraft1706: comment ça la seule personne sur cette planète?
Ryley Robinson: est bien je suis le seul survivant du crash de l'Aurora.
wolfcraft1706: c'est quoi l'Aurora?
Ryley Robinson: c'est un immense vaisseau spatial on peux le voire d'ici
photos de l'Aurora (avant le crash,les photos viennent du PDA de Ryley Robinson)
posteraurorafull.png
auroraspaceship.png

suite au prochain chapitre...

Hors ligne


tlchargementbrov.jpg
novaskinminemqc.jpg

#29 09/05/2018 20:15:12

EquiNais
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 76

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Voici la suite, bonne lecture (enfaite ca aurait put être la deuxième partie du prologue je sais smile )

20180509194925.jpg
20180509195019.jpg

Dites moi se que vous en pensez ! wink

Hors ligne

#30 10/05/2018 09:47:38

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Les gens j'en profite ici pour vous dire que toutes questions ou critique sur les romans de chacun, il serais mieux de les faire dans le topic "Question sur les romans, ou avis, ou autres big_smile" vu qu'il y a plus de roman chaque jour big_smile

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#31 10/05/2018 10:30:45

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 14 : Trahison

poxx.png

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:06:37)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#32 10/05/2018 14:48:00

Niellow
Membre
Lieu : Lyon,meilleure ville de France
Inscription : 05/08/2016
Messages : 154

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Après de nombreuses demandes d'un certain Xinox_, Je commence a écrire moi aussi big_smile

capturedcranuye.png

Ps:Ceci n'est qu'une histoire et n'a rien en rapport avec la personne génialissime qui l'a écrite !

Hors ligne


dévoué OP

#33 20/05/2018 17:14:05

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 15 : Notre Héroïne

urcg.png

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:08:09)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#34 26/05/2018 15:52:15

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 16 : Fin du monde

jbvp.png

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:09:33)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#35 26/05/2018 18:59:29

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 17 : Un nouvel allié !

tqvp.png

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:10:30)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#36 05/07/2018 22:42:09

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 18 : Le plan démoniaque

bunt.png

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:11:36)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#37 06/07/2018 10:45:44

wolfcraft1706
Membre
Lieu : Broville
Inscription : 29/11/2017
Messages : 38

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

wolfcraft1706 et l'ordre du creeper
                                                        chapitre 8: au revoir maudite planète!
bon je vais pas écrire tout ce qui passé sur la planète parce que C'EST LONG.............. mais on a réussi a "s’échapper" et la on est en route pour retourner chez nous enfin sur notre planète parce que chez nous je pense qu'il est parti en fumée en débris brûlant... mais bon pour le moment le plus important c'est d’être en sécurité. peux être que vous avez remarque mais je ne marque plus "jour 1,2..." c'est parce que j’écris seulement les trucs IMPORTANTS alors écrire "jour 10 aujourd'hui on a marché 10 milles blocs et on a vu un volcan wooowww"
je pense pas que ça soit important mais bon je continuerais a écrire plus tard

bon on est arrivé hier et... le enfin mon village est complètement détruit... il ne reste plus rien... il y a plein de débris et de morts et pas que des monstres... ce village c'est l'endroit ou j'ai passé presque toute ma vie et maintenant... il ne reste plus que des ruines... des bâtiments a moité détruits c'est comme si l’ender dragon était venu tout détruire... ma maison est la seule qui est n'a pas été complètement détruite, par contre il a des trous dans les murs et dans le toit,une partie du mur est détruit mais elle tient toujours ,mais c'est normal elle est un peux a l’extérieur du village. je jure que si je trouve Herobrine je me vengerai.

suite au prochain chapitre...

le grand retour du roman!! je sais que le dernier chapitre c’était il y a longtemps mais en ce moment je joue pas trop a minecraft J'ATTENDS LA 1.13 et en plus je joue a d'autre jeu mais des que la 1.13 est sortie je reviendrai tongue bon je sais ce que vous allez dire ON COMPRENDS RIEN AU CHAPITRE!!!!!! mais puisque les derniers chapitres se passent dans le monde de Subnautica j'aillais pas spoiler tout le jeu alors je préfère qu'on comprenne rien que de spoiler un jeu (LE meilleur jeu de survie et LA meilleure storyline de jeu du monde tongue)

Hors ligne


tlchargementbrov.jpg
novaskinminemqc.jpg

#38 12/07/2018 22:40:05

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 19 : Le rituel

cdym.png

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:12:51)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#39 13/07/2018 18:38:34

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 20 : Le Banni...

yyrz.png

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:13:29)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#40 14/07/2018 13:45:06

Neshell
Membre
Lieu : 3600 69 -7087
Inscription : 23/02/2018
Messages : 158

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Plop, je sais que je suis rabat-joie, mais pour limiter les fautes : http://www.cordial.fr/enligne.php
En espérant pouvoir être utile tongue

P-S: J'ai toujours pas lu ton roman Xinox >=3

Hors ligne

#41 14/07/2018 21:51:37

cotroll
VIP+
Lieu : Quelque part sur l'eau
Inscription : 24/08/2017
Messages : 84

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Renozonia

Chapitre 1 : le commencement

Il s'agit là d'un Rp pour ma future île, donc beaucoup de choses sont inventées (je précise). Non je peux pas faire une présentation potable je suis sur un portable.

Notch, créateur de tout, fut le dieu d'un monde paisible et ma foi fort cubique dénommé "minecraft". Ce monde était immense, s'étendant sur des milliers de kilomètres, ponctué d'océan, de superbes continents et d'île qui débordaient d'endroits merveilleux et inconnus. Cet endroit idylique vit émerger de nouvelles formes de vie diverses et variées telles les cochons et les poules.
Cette période de tranquillité connue aussi l'apparition des premiers joueurs. Nous sommes alors en 3000 avant microsoft, les premières civilisations naissent et fourmillent en tout endroit du globe, que dis-je, du pavé droit. Nous pouvons alors admirer la fantastique population égyptienne évoluant dans les contrées chaudes et arides environnant la splendide et reculée cité d'Ahn'Qiraj ou encore la citée autant plus égarée de Baraderyn voguant à travers les cieux. À côté de ces constructeurs dantesques se cache un autre peuple perdu entre les remous des vagues de l'océan, les renozones. Ces petits êtres malicieux sont toutefois parvenus au fil des millénaires ,suite à leurs rencontres avec d'autres populations et leur ancienneté, à acquérir une technologie des plus avancées. Ils se vantaient même d'être parfait en tout point que ce soit en matière d'armement, d'outilage ou de paysagisme. Leur capitale, silvamoder, dénommée de part sa nature et son style architecturale, était le joyau de ce peuple. Elle était nichée au pied du mont caelum, plus haute montagne du monde. En son centre était érigé le summum de l'avancée technologique renozienne, le pilier de lumière. Cet édifice protégea la ville durant des milliers d'années jusqu'à l'âge sombre où les premières créatures hostiles apparurent. Les renozones se battaient fiérement face aux vils créatures rampantes et assoiffées d'âmes. Elles n'étaient devenues qu'une attraction au fil du temps, faisant pâle figure face aux armes massives et destructives renoziennes. Mais un jour, même le dieu Notch fut ébranlé, est ce à cause de l'arrivé de microsoft. On raconta de nombreuses histoires comme quoi il s'agissaient d'un monstre, d'autres lancaient des rumeurs en disant que notch n'était plus de notre monde. Personne ne connu la vérité mais il était certain que le monde avait bien changé. Nous rentrâmes dans l'âge du chaos. Les zombies, creepers, endermans et autres démons engagèrent des forces jusque là encore jamais vu dans le siège de silvamoder. Des légions couvrant les océans, embarquées sur des navires de guerre de fortune, débarquaient par millier sur le sol de Renozonia. Des civils périrent, des défenses furent brisées, des appels à l'aide lancées. Les forces de Mikragame joignirent cette guerre, y laissant la moitié de leur civilisation et devant battre en retraite pour survivre sous terre. Renozonia vivait ses derniers instants. Le dernier des veilleurs, gardien de la ville, pris alors la décision dramatique de sauver les autres peuples et réduisant à néant toutes les armées, démons et renoziennes. Il activa le pilier de lumière, achevant sur le coup toutes les formes de vie de Renozonia dans une boule de feu large de 200 mètres. Le siège pris fin, cette civilisation aussi. Cette dernière n'avait plus qu'un seul survivant, cotroll. Il résidait désormais sous terre, prévoyant ainsi une possible invasion.

Fin chapitre 1 je dédie ce chapitre à trashman, l'homme poubelle

Hors ligne


fr-minecraft-net-1f92283e-5699533.png fr-minecraft-net-8c738d67-5699534.png fr-minecraft-net-d738d59b-5699536.png

#42 15/07/2018 21:16:48

cotroll
VIP+
Lieu : Quelque part sur l'eau
Inscription : 24/08/2017
Messages : 84

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Chapitre 2 : le temps qui passe

Les ruines encore fumantes de silvamoder n'abritaient désormais plus de vie. Seul le pilier de lumière était resté intacte grâce à ses matériaux et sa structure d'obsidienne. Renozonia devint ainsi une terre abandonnée. Toutefois les vents forts et redoutables des océans apportèrent des graines exotiques redonnant la vie à cette contrée. Nous vîmes pousser des arbres gigantesques, des fleurs immenses, des buissons, des herbes. Mère nature se réappropriait enfin ce lieu crée de toute pièce par les renoziens. Ce paradis sur terre fut retrouvé plusieurs décennie après le conflict meurtrier entre renozone et mob. Qui furent ces découvreurs ? Des pirates. Ces voyageurs des mers majoritairent nomades décidèrent, de part la beauté de l'archipel, de s'installer pour fonder leur propre ville dénommée durant un premier temps Nia lando. Afin d'édifier leurs abris, ces pirates s'enfoncèrent dans la jungle luxuriante. Ils craignaient l'apparation de ghoules et autres monstruosités comme sur l'entiereté du pavé droit. Cependant imaginez leur désappointement lorsqu'ils se rendirent compte que cette île ne semblait pas affectée par les forces du mal. Ils prolongèrent alors leur expédition, s'émerveillant devant chaque plante jusqu'à ce qu'ils tombent sur des ruines dans une matière inconnues. Nos courageux gaillards s'évertuèrent à traverser encore d'avantage cette jungle saturée et les décombres des bâtiments. Poussé par leur curiosité, ils débouchèrent sur une place mystérieuse car totalement débroussaillée. En son milieu un édifice d'autant plus étrange, comme si une force en émanait. Levant les yeux afin de mieux s'imprégner de l'endroit, les pirates virent alors en grande lettre blanche "silvamoder" sur une des parois des édifices au alentour. Fier de leur extraordinaire découverte ils en firent part à leur capitaine, le grand barbe blanche. Il sembla alors naturel de renommer leur ébauche de village en "silvamoder". Ainsi ce petit monde repris vie, sous l'oeil sceptique de cotroll. Les pirates s'installèrent un peu partout sur la pus grande partie de l'archipel, dans les arbres, les ruines ou sur les plages. Ils tentèrent aussi de s'approcher du volcan mais le moindre d'entre eux qui posait ne serait-ce qu'un orteil sur cette partie de l'archipel mourrait dans des circonstances inconnues. Ils s'agissait en fait de cotroll qui tolérait ces énergumènes excepté près des entrées de sa base. Il s'adonnait alors à des séances de "tir au pirate" depuis le haut de son volcan. Ainsi arriva la population pirate sur renozonia.

Hors ligne


fr-minecraft-net-1f92283e-5699533.png fr-minecraft-net-8c738d67-5699534.png fr-minecraft-net-d738d59b-5699536.png

#43 15/07/2018 21:18:32

cotroll
VIP+
Lieu : Quelque part sur l'eau
Inscription : 24/08/2017
Messages : 84

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Chapitre 3 : le début d'une base

Suite à l'activation du pilier de lumière, le veilleur cotroll embrassait du regard les ruines d'une ville qu'il avait vu à son apogée. Il revoyait les fêtes, les baptêmes des immeubles, son agitation frénétique et riche d'odeur et de couleur. Cette ville là n'était plus. Il ne restait que les cendres et les carcasses d'immeubles autrefois resplendissants. Rester à la surface n'était plus possible désormais. Il fallait repartir à zéro et ce dans un endroit sûr. Cotroll s'inspira alors de son plus proche allié Mikragame. Ces derniers furent parvenus à vivre sous le sol. Désormais il fallait trouver une source d'énergie suffisante afin d'alimenter les technologies renoziennes qui permettraient la construction confortable pour les siècles à venir. Cotroll connaissant particulièrement bien l'archipel, ayant d'ailleurs majoritairement aidé à sa création, il décida alors de démarrer sa nouvelle vie en dessous du volcan. Il commenca alors sa descente vers le fond du monde, là où se trouvait le seul matériaux encore jamais percé à jour par les renoziens : la bedrock. Il tomba alors sur un complexe sous terrain des plus merveilleux. Il avait d'ores et déjà entendu de vieilles histoires de mineurs racontant et décrivant les merveilles du monde sous-terrain mais ce qui se dévoilait sous ses yeux dépassait toutes ses espérances. Des lacs de lave cotoyant des lacs de slime, sorte de texture translucide, des champignons lumineux, et des minérais exceptionnels. Toutefois des grognements sourds interpellèrent cotroll. Ayant déjà enduré les pires épreuves, il dégaina son épée sainte et attendit l'apparation de la-dite chose ayant pu émettre un son si terrible. Le sol se mit alors à trembler, le plafond voyait se stalactites tomber, et deux énormes vers sous-terrains emergèrent. Le plus gros faisait au moins 40 mètres de long. Le plus petit pourchassa le veilleur jusqu'à une lac de slime plus grand que les autres. Sa surface n'attirait guère confiance, il ne fallait pas le frôler ! D'un coup sûr et rapide, cotroll assena un coup terrible sous la gorge du monstre, laissant déverser un flot de liquide violet des plus répugnant. Le colosse eu un dernier soubresaut et s'effondra de toute sa masse au dessus du lac de slime. Alors arriva l'autre créature. Ses yeux globuleux et noirs laissaient voir toute sa fureur. Il fonca sur cotroll et le combat dura 2 heures, entre esquive et coup manqué. Le renozien parvint alors à mettre la main sur un canon givrant et tira sur la gueule béante du monstre. Ce dernier se figea à jamais. La construction de la base était alors envisageable. Toutes les technologies furent mises en place, des rayons de puissance aux usines diverses. Ainsi la base pris forme en quelques mois, scintillante de diamant. Le dernier de son peuple pouvait désormais à nouveau envisager une vie paisible. Sa base devint célèbre, de nombreux peuples et nomades la virent. Désormais une nouvelle histoire s'écrivait entre cet archipel perdu et le reste du monde.

Dernière modification par cotroll (15/07/2018 21:22:22)

Hors ligne


fr-minecraft-net-1f92283e-5699533.png fr-minecraft-net-8c738d67-5699534.png fr-minecraft-net-d738d59b-5699536.png

#44 17/07/2018 19:40:20

Neshell
Membre
Lieu : 3600 69 -7087
Inscription : 23/02/2018
Messages : 158

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Trop d'activité de la part de cotroll, j'arrive plus à suivre :S

Hors ligne

#45 18/07/2018 22:06:34

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 21 : Le plan !

sshx.png

Chapitre 22 : La Contre-attaque !

fxhy.png

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:15:24)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#46 22/07/2018 00:23:50

cotroll
VIP+
Lieu : Quelque part sur l'eau
Inscription : 24/08/2017
Messages : 84

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Ce texte n'aura pas de suite, je l'ai écrit simplement car je m'ennuyais et voulais voir à quel point l'écriture pouvait être compliquée.

S'agirait t'il d'un heureux gasouillant petit être, une étrange symphonie rythmée sur l'onde du vent semblant transparaitre plus vraie qu'est la nature ? Un futile mouvement fort agréable nous dévoile la scène, une singularité difforme encombrée de verdure en tout genre s'octroit diverses joyeusetés dans cet espace vert qu'est le fond de son bocal. Nous sommes alors un 32 décembre, hector imprime sa joue infantile sur la paroie froide et claire du monde d'Achille, son poisson bleu. L'étrange petite chose tente diverses tactiques afin d'ancrer le regard du-dit vertébré coloré et placide sans oublier pour autant d'être patibulaire. Une levée de la vespré nous affirme alors que le rejeton rejetté de sa monotone existence s'appitoit alors sur la scène dont il est témoin. Le paisible Achille s'affranchit en effet de la vie dans un balet macabre de soubresauts monstrueux et splendides. Ses nageoires aussi fines que des ailes de papillon battent fébrilement selon le courant de son minable aquarium. Une dernière lueur discrète dans sa pupille chromée s'insurge contre cet humain à sa fenêtre. Un dernier mouvement, puis fin de la scène... Hector, pantoie, retourne dans le monde des rêves, assomé par cet acte capitale qu'est le passage d'Achille vers l'au délà. Achille finissa dans une poubelle 16 rue du boulanger. Puisse t'on encore espérer une meilleure chute ? Je crains que non, la vie est la vie, ce texte est son histoire.

Ne faites pas de mal à vos amis à nageoires tongue

Hors ligne


fr-minecraft-net-1f92283e-5699533.png fr-minecraft-net-8c738d67-5699534.png fr-minecraft-net-d738d59b-5699536.png

#47 24/07/2018 20:43:20

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 23 : Un duel mortel

pbgm.png

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:16:46)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#48 26/07/2018 18:14:36

EquiNais
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 76

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Bon ben courte fable, aucun rapport avec le serveur je sais, j'aurais pu mètre au moins des mobs de minecraft et tout mais je m ennuiais dans le train du coup j'ai fais ca.
Bonne lecture de: La fable du ANM ( Always Need More) par Equi de LaRivière

20180726163413.jpg
20180726163335.jpg

J'espère que vous avez bien aimé et qu'il y a pas trop de fautes ?

Hors ligne

#49 30/07/2018 13:39:54

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

La Guerre FRM
Saison 1 Remake
Chapitre 24 : Fin !

uddj.png

On se retrouve pour la Saison 2 smile

Dernière modification par Xinox_ (24/08/2019 16:17:55)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#50 10/08/2018 18:13:39

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Il est l'heure de lire un peu :D

Après une longue attente je vous présente votre histoire préféré, Voici le Chapitre 1 de la Saison 2 de La Guerre FRM

laguerrefrmsdpc.png


J'espère que vous vous régalez smile

Dernière modification par Xinox_ (30/09/2018 09:59:40)

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.