Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
J'ai remarquer que ma statistique de bûches coupées avais a peine évolué après avoir passser plus d'une heure a en avoir couper alors je suis allez voir dans les stat minecarft directement et actuellement seul un des 2 types de buches est pris en compte (ducoup j'ai 3 000 coupé a la place de 30 000  )
)
serait-il possible que les deux types de buches soit pris en compte ?
Saluton ! Je publie des vidéos sur Minecraft : Des minijeux et des vidéo sur ce serveur, Civilization 4, Endless Legend et Europa Universalis 4. Si ça vous intéresse je vous invite a passer voir ma chaine 

Il est possible que je n'ai effectivement pris en compte qu'une sorte. Je regarderai à l'occasion et je corrigerai si tel est le cas. ^^

Saluton ! Je publie des vidéos sur Minecraft : Des minijeux et des vidéo sur ce serveur, Civilization 4, Endless Legend et Europa Universalis 4. Si ça vous intéresse je vous invite a passer voir ma chaine 

Merci lili pour la faute j'ai corrigé  je te met 10 points de votes au passage
 je te met 10 points de votes au passage 

Alalah si il suffit de trouver des fautes d'orthographe pour avoir des points de vote, je pars a la chasse aux fautes d'orthographes...
bonne chances 
pour en revenir a la statistique, je crois que les mobs du nether ne sont pas comptabilisé dans la stat des mob tués, c'est normal?
Dernière modification par Niellow (10/06/2018 09:29:44)
dévoué OP
Ils sont comptabilisés de sûr. ^^

ah ok, je retire ce que j'ai dit alors ^^ déso 
dévoué OP
par rapport aux fautes d'orthographes dans la salle des votes je me demande si c'est pas plutôt "allé sautes, tu ne risques rien" à la place de "allez saute, tu ne risques rien !" sur les hologrammes
Non c'est bien "Allez". 
Puisque c'est de l'impératif et qui forme, ici, une interjection. 
Et qui plus est, à l'impératif, la deuxième personne du singulier ne prend pas de "s".
Donc on a "Saute" et pas "Sautes". 
Dernière modification par Sufflavus (12/06/2018 15:39:02)
Jsuis fort pour une fois jai pas fais de fautes  enfin j’essaye de pas  en faire quand c'est un hologram
 enfin j’essaye de pas  en faire quand c'est un hologram  ^^
 ^^

Lili rassures moi tu n'as pas coupé la foret de bouleau à coté de chez nous?????
Pages : 1