Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 30/08/2016 14:32:22

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Ma boutique ! DeadBlox89

Bonjour !

Il y a quelques temps , je pense a faire une boutique . Et je commence enfin ! Bon je peut pas montrer de screen ( je sais pas comment on fait ) mais pour l'instant je fais du troc , et je pense faire un coffre a don ! Vous pourrez mettre tout ce que vous voulez me donner gratuitement dans le coffre a don .


L'emplacement :

Elle se trouve a Cocoon : vous allez a cocoon , vous regardez sur les montagnes et vous verrez un petit panneau . Suivez les instructions ( suivre le chemin de pierre ) et vous tomberez dessus ! Voilà donc si quelqu'un est intéréssé vous pouvez venir smile





Bye !

L'emplacement est bien expliqué ?

  1. oui(80%)

    80%

  2. non(20%)

    20%

Total des votes: 5

Les invités ne peuvent voter

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 30/08/2016 14:40:44

Trouloulou
VIPGold
Lieu : Sur le FB
Inscription : 25/05/2016
Messages : 300
Site Web

Re : Ma boutique ! DeadBlox89

DeadBlox89 a écrit :

je peut pas montrer de screen ( je sais pas comment on fait )

Tu peux mettre tes screens ici : http://upload.fr-minecraft.net/ => puis tu copies/colles dans ton post le "texte" qui se  trouve dans la barre juste en dessous de "Afficher directement l'image"; Ce qui donne un truc du genre :

[img]http://upload.fr-minecraft.net/images/frminecraft/tonimage.png[/img]

PS : Vu que tu es nouveau, je te conseille de jeter un oeil ici : Fonctionnement des BBCodes, ça  t'explique comme utiliser les balises sur le forum wink

Trou'

Hors ligne


bannière

#3 30/08/2016 15:16:20

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Ma boutique ! DeadBlox89

Merci ! J'y vais tout de suite smile

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.