Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 31/08/2016 13:40:29

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Je n'arrive plus a installer forge , help !

Bonjour a tous !

Avant toute chose , je tiens a préciser que j'ai déjà installé Forge par le passé , je veut juste l'installer pour une autre version .

Aujourd'hui , ayant vu qu'il y avait un mod sympa que l'on m'a proposé en 1.7.10 sur le forum , j'ai décidé de l'installer . Malheureusement , je n'avait que Forge 1.8 et 1.8.2 etc .... Donc pas de 1.7.10 . Donc je suis allée sur le site officiel de Forge , celui ci :http://files.minecraftforge.net/
Et j'ai voulu cliquer sur 1.7 puis sur 1.7.10 et la j'ai choisi la version recommandé , et surprise .....

..... Un écran bizarre avec quelq'un qui parle en anglais ( je crois ) avec des dolars et tout , rien compris .


Du coup je n'ai pas forge 1.7.10 , et je ne sais pas ou l'installer . Une aide serait la bienvenue ! ( en fait c'est pour ça qu'il y a ce topic , pour avoir une réponse ^^ )



Bye et a bientôt IG !

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#2 31/08/2016 13:41:52

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Je n'arrive plus a installer forge , help !

http://files.minecraftforge.net

Le lien ne marchait pas ^^

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

#3 31/08/2016 14:58:43

Chaeyuzu83
Membre
Lieu : pspspsps
Inscription : 28/08/2016
Messages : 249

Re : Je n'arrive plus a installer forge , help !

Bonjour je suis officielement un boulet , c'était une pub .


Cordialement , un boulet .

Hors ligne


Bloup c'est moi smile

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.