Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 16/09/2018 10:23:31

cotroll
Architecte
Lieu : Quelque part sur l'eau
Inscription : 24/08/2017
Messages : 54

Nauticae

Nom de la ville:

nauticaefhv.png

Date de création de la ville :

Samedi 08 septembre 2018

Maire:

cotroll

Type de ville :

Il est obligatoire de faire une demande au maire ou à un gardien en jeu de préférence afin de pouvoir s'installer dans la ville.

Maire Recrute les gardiens, modifie les bâtiments si nécessaire

cotroll  cotroll.png

Gardien Accepte les joueurs dans la ville, crée les parcelles, vérifie l'intégrité de la ville

Niellowniellow.png Xinox_ xinox.png Nowt_ nowt.png Itocx_ itocx.png Neackow31 neackow.png

Pour devenir gardien il suffit de poster une réponse comme quoi vous souhaitez vous présenter en dessous, pas de candidature nécessaire comme je pense connaître un minimum les joueurs du serveur. Je vous choisirais surtout en fonction du niveau de maturité que vous m'inspirez depuis le temps que nous jouons ensemble. Une brève explication de ce que vous devrez faire pour "placer" les joueurs sera ensuite délivrée aux joueurs que je trouve les plus aptes.

Habitant Joue en sérénité dans une ville visant son confort et profite d'un multijoueur favorisé

Bybow_
Botsaa
Itocx_
Xinox_
Malo123
Purplepvper101
cotroll
Nowt_
Neackow31
Amaorha
Zeyka331
Niellow

Pour devenir habitant demandez simplement in-game au maire / gardien ^^

Style architectural:

Le centre ville est uniquement dans le style Atlantide, le style sous-marin le plus classique. Cependant il vous est possible de construire selon d'autres styles aussi big_smile. Vous serez alors déplacé dans un quartier où seul votre style sera présent. D'autre part si vous souhaitez construire comme dans le cartoon "Bob l'éponge carrée" vous serez emmené vers un quartier spécifique plus grand mais plus loin du centre ville. Des conduits sont installés afin de faciliter le build sous-marin.

structure.png

Description de la ville:

La ville est divisée en quartier de différents styles. Des "zones de liaison" permettront la cohésion de ces différents styles (par exemple une barrière de corail cachant en partie les builds se trouvant derrière, ou une muraille). Les bâtiments doivent se trouver entièrement sous l'eau (si vous souhaitez toutefois en faire sortir un de l'eau voir d'abord avec le maire). Le centre ville est matérialisé par la grande place centrale construite et son conduit devant la mairie.

Image ci-dessous : la place centrale, son conduit, l'avant de la mairie et la maison commune au fond où des matériaux sont mis à disposition gratuitement.

20180913184114.png

Ci-dessous : l'intérieur de la mairie. Le buste de poséidon renferme la salle d'idées et d'infos où les joueurs peuvent communiquer in-game et ainsi soumettre des envies, demander de l'aide pour leur build etc.

20180915093714.png

Ci-dessous : exemples de maison aquatique par Bybow_ (à gauche) et Botsaa (à droite)

20180915093750.png

Ci-dessous : prototype du futur quartier de Bob l'éponge carrée, Bikini bottom

build147.png

Réglement:

Nauticae essaye d'éviter les contraintes afin de motiver l'expérience multijoueur, toutefois le rappel de quelques règles basiques reste nécessaire :

Pour commencer à construire il faut d'abord être accepté par le Maire ou un gardien. Tout joueur ne suivant pas cette règle sera vu comme étant un griefeur.

Il est nécessaire de respecter le style de build de son quartier et donc les blocs ainsi utilisés (par exemple pour le quartier Atlantide des blocs de béton blanc ou de quartz ainsi que des blocs de prismarine sont attendus, si nécessaire le maire peut fournir certaine de ces ressources). Tout bâtiment ne suivant pas cette règle peut être modifié par le maire.

Un niveau de build très minimum est demandé. Attention je ne vous demande pas d'être des seigneurs dans l'art du build, juste d'éviter de faire de pauvre cube sans relief ni décoration ni toit etc... Tout bâtiment ne suivant pas cette règle peut être soit modifié si il est récupérable, soit rasé si le niveau de build atteint le "troll".

Il est interdit de toucher aux maisons des autres habitants sans leur autorisation, excepté pour le Maire si le-dit bâtiment doit nécessairement être modifié à cause du non-respect d'une des règle ci-dessus.

La pose de blocs ayant une protection (coffre, fours) dans les lieux publics est prohibée, un déplacement des-dits blocs devra alors être fait.

Coordonnées:

les coordonnées de la place principale, centre de Nauticae sont x3300 z7300, le portail le plus proche est celui d'Ahn' Qiraj. Il est préférable de venir en elytra pour un voyage le plus rapide possible pour les builders.

voyage1.png

Davantage de photos seront mise en ligne au fur et à mesure que la ville avance, elle est encore très récente ^^. Mais les projets ne manque pas et les nouveautés de la 1.13 l'emmène vers des horizons encore inexplorés de Minecraft. A bientôt in-game, Sous l'océan !

ogphy9m.gifogphy9m.gif

Dernière modification par cotroll (16/09/2018 19:08:21)

Hors ligne


fr-minecraft-net-1f92283e-5699533.png fr-minecraft-net-8c738d67-5699534.png fr-minecraft-net-d738d59b-5699536.png

#2 16/09/2018 19:48:14

Amaohra
Membre
Lieu : Chez Itocx_
Inscription : 23/02/2018
Messages : 53

Re : Nauticae

Flash required

Dernière modification par Amaohra (16/09/2018 19:49:05)

Hors ligne



Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 10/80

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.