Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 01/10/2018 16:26:22

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Vos demandes pour le Créatif.

Salut,

Le créa va connaitre un coup de jeune.

Je sais que j'ai déjà posté ce genre de topic, mais la j'ai pas la foie de rechercher élément par élément.

Poster donc ici vos demandes, ce sera plus simple pour moi de les ajouter smile

Le créa vas surement re ouvrir vendredi ou samedi smile

M_Patate

Hors ligne

#2 01/10/2018 18:50:06

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Bonjour bonsoir,

Votre cher SuperOp va regrouper ici même, les idées dites sur le forum, ainsi que les règles ayant déjà été établie avec le créa ^^.

Suggestion commande :

-/ptime day/night par plot (pour mettre le jour ou la nuit sur un plot)

-/pweather clear/rain ect par plot (pour la pluie ou le beau temps sur un plot)

-//set, //cut, //rotate, //replace, //flip sur un plot (Pour les golds vue que les golds ont WE dessus) Note du superop : il y à actuellement 4 commande WE donc en add quelques unes de plus, dans le raisonnable pourquoi pas (genre //replace ou autre, dans la mesures si possible de bloquer certains blocks comme les commandsblocks ou si y'a un nombre dépassant X pour les crashs)

-Le /speed (Pour la vitesse de déplacement) Note du superop : Moyen l'idée car ça peut vite tourné à l'abus et charger des chuncks trop rapidement ^^

-Le /skull pour la déco des builds

-Une commande genre /plot thrust (Note du superop : ça à souvent été demandée car un joueur peut pas build sur le plot d'un autre qui est déco malgré qu'il soit add (y'avais 2 sections pour build : add et thrust) )


Commande qui ont déjà été refuser à l'époque :

-/plot visit (les VIPS ont le tp, les builders ont le fly. Cette commande est réserver à la modération dans le but de préserver l'intimité des joueurs n'ayant pas envies de visites.)

-L'ajout des oeufs (Car après de trop nombreux abus ils ont été bloquer et sont donc dispo que sous demande à un modo ou +.)

Note final du SuperOp :

Ce post à été fait avec mes recherches sur les demandes déjà effectuées. Mais je n'ai mis que les demandes intéressantes, pas les bêtises classiques ^^. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Perso, je me souviens que patate avait vu 2-3 flags possible pas trop mal par plot mais je ne me souvient plus exactement. Il redira ça au pire ^^.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 02/10/2018 09:54:34

Xinox_
Membre
Inscription : 21/09/2016
Messages : 277

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Pour le /speed tu dit que les gens pourrait charger trop vite les chunk mais au pire il y a peut être moyen d'éviter ça genre le /speed est fonctionnel seulement sur son plot après c'est une proposition à vous de voir

Hors ligne


Mise à jour vers la version "FRM²" !

#4 02/10/2018 12:43:23

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Ouais enfin un speed sur un plot de 100 cubes faut pas pousser non plus tongue

Hors ligne

#5 02/10/2018 18:40:20

Neshell
Membre
Lieu : 3600 69 -7087
Inscription : 23/02/2018
Messages : 158

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Pour le /plot visit, faire en sorte d'autoriser les visites sur son plot (sans pour autant le verrouiller) ?

Hors ligne

#6 02/10/2018 20:29:34

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Genre un /plot visittoggle mdr? j'sais pas si c'est possible mais bon

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#7 03/10/2018 18:28:51

_At0ms_
Membre
Inscription : 07/05/2017
Messages : 6

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Bonjour,

Pourquoi ne pas faire en sorte que le ./plot visite ne soit justement que pour les plots en "visite" ? Je ne dis pas ça à cause du fait que j'en ai justement un mais parce que ça réglerait déjà le problème de l'intimité des joueurs n'ayant pas envie de visite sur leur plot. Ainsi, seul les joueurs ayant demandés la mise en visite de leur plot via la section "Le monde plot créatif" peuvent voir celui-ci visiter par la communauté, laissant les autres tranquilles.

Les builders ont beau avoir le fly, devoir se taper le trajet d'un bout de map à l'autre pour trouver le plot actuellement en visite n'est pas toujours amusant, surtout si on part sur le fait qu'il peut y en avoir plusieurs. Les VIPs peuvent posséder le TP mais si aucun des joueurs n'est présent sur le plot en visite au moment de TP, ça n'a pas d'intérêt tongue. Les homes peuvent être une bonne alternative pour palier au problème ( home chaque plot actuellement en visite ), mais pour les joueurs ayant besoin de beaucoup de homes, c'est assez problématique, surtout que les builders en possèdent 5.

Je pense vraiment qu'ajouter cette commande permettrait de donner plus d'intérêt au plot d'un joueur et à la mise en visite de celui-ci, de par la volonté de le mettre en avant (un seul plot en visite à l'heure actuelle ). Enfin, ça pourrait permettre aux joueurs en recherche d'inspiration ou d'architecture de pouvoir rapidement switch entre les plots et ainsi trouver leur bonheur.

Tous ça pour dire que je reste favorable à l'ajout de cette commande malgré les refus. Si elle ne voit pas le jour, je n'en ferai pas tout un fromage non plus, rassurez-vous big_smile ! Je comprends qu'elle ne puisse pas l'être.

Hors ligne


Veni Vidi Vici.

#8 04/10/2018 07:26:32

Subba_Cultcha
Membre
Inscription : 20/01/2017
Messages : 132

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Que lorsqu'on add (ou trust) un gold sur notre plot il puisse utiliser WE.

Hors ligne


fr-minecraft-net-caa17fbd-5466982.png

#9 05/10/2018 20:25:14

Anubiis_
VIP
Lieu : Troyes RPZ
Inscription : 17/08/2016
Messages : 66

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Savoir qui est add au plot

Hors ligne


donnez moi votre argent siouplé

#10 05/10/2018 20:49:05

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Tu peut avec /plot info mdr

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#11 06/10/2018 12:18:53

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Le /plot claim en plus du /plot auto pour pouvoir choisir la position de son plot.

Hors ligne


reddemoon.png

#12 15/10/2018 01:02:23

Awhikax
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 14/07/2016
Messages : 131
Site Web

Re : Vos demandes pour le Créatif.

Bonsoir,
On a le //pos qui est très bien. Serait il possible d'avoir le //hpos qui lui prend le bloc visé et non nos coordonnées ? :-)
/red

Hors ligne


reddemoon.png

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.