Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 23/10/2018 06:51:35

MikraGame
VIPGold
Inscription : 01/10/2017
Messages : 35

[Traité] Abue d'afk

Attention Le message qui suis va étre écrie par un gros chieur de première, un peux con sur les bords.

Je pourrais mètre se poste dans plainte, mais je vais suggérer un "truc" à la fin.

Sa fait un an que je suis sur le serveur, irl des fois je taff de nuit et prend l'habitude de sait horaire et donc souvent je geek de nuit sur le serveur.
De se fait je prends des habitudes quand je suis seul (j'y reviendrai) et sa se produit souvent.
Et je me retrouve souvent seul mais avec des vip afk qui sont /afk se qui me pose(presque) pas de probléme.
Depuis peu (la 1.13 environ) j'ai commencé à voir des vip(je suis pas la pour donner des noms) et je dit bien DES vip qui sont afk, mais qui non pas le statut afk (/list) se qui commence un peu beaucoup à me gonfler. Hier j'ai eu une discution avec l'un d'eux et d'aprés lui les vip ont le droit de faire des machines anti afk(usine a péche) sa serais le staff qui l'aurait dit.


Rappel

4.3
    Les machines "Anti-AFK" :
    ⌦ Note: Le serveur dispose d'un auto AFK kick au bout de 10 minutes pour les Builders, et sans limites pour les VIPs et +.

    ✘ Les machines "Anti-AFK" de tout types, avec ou sans redstone sont interdites sur le serveur.
    ➨  Rappel écrit > Kick > Jail/Mute temporaire  > Jail/Mute définitif.

A aucun moment moi je voit marqué ça et si sait pour mètre des régles, mais pas pour les vip a quoi sa sert de les mètres?

Je revient sur deux point 1 je suis chiant 2 la nuit j'aime bien passer la nuit, quand je suis avec d'autre joueur actif je peux le faire et quand sait un vip afk avec l'afk vip je peux, mais avec un machin anti afk je peux pas.

Je vais le dire perso le No kick vip j'ai toujours trouver sa stupide mais passont ...suggestion.

Serait il possible de faire en sort que les vip soit kick par l'anti afk, si il n'active pas le /afk et faire respecter la régles machine anti afk a tout le monde voila(ou tout simplement supprimer le non-kick vip je sais que ça vous y toucherais pas)

Perso les joueurs qui se reco a 2h du mat puis tu les voies plus sa me saoul, sans compter de l'image que sa done sur les joueurs perdu qui se co pour la premiére fois et que au aucune réponse car le seul joueur co et un vip qui en faite et pas la


Ps si un de sait Vip et le staff lis se message jus'qu, la je prévien je vais pas me géner un de sait quatre a une buté un par étoufement au sable(par exemple)

Hors ligne

#2 23/10/2018 09:07:43

Neshell
Membre
Lieu : 3600 69 -7087
Inscription : 23/02/2018
Messages : 158

Re : [Traité] Abue d'afk

Le seul point important que je note dans ton post, c'est le VIP qui insinue qu'il a le droit de faire des machines Anti-AFK, ce qui est, comme tu le prouves via le règlement, totalement interdit et ce pour qui que ce soit.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi ça t'énerve de voir des VIP(s) AFK sans qu'ils aient le status.

De plus, qu'on m'arrête si je me trompe, mais tout le monde obtient le status AFK au bout de 5 minutes d'inactivité, seulement, les VIPs et + ne sont pas exclus (on voit surtout cet exemple avec notre SuperOP préféré tongue).

Dernière modification par Amaohra (23/10/2018 09:08:28)

Hors ligne

#3 23/10/2018 09:21:46

MikraGame
VIPGold
Inscription : 01/10/2017
Messages : 35

Re : [Traité] Abue d'afk

je me suis mal exprimer ou tu a pas compris ^^

Amaohra a écrit :

je ne comprends pas pourquoi ça t'énerve de voir des VIP(s) AFK sans qu'ils aient le status.

se que je sous entend sait justement si il ont pas l'afk sait qu'il utilise un anti afk et que comme pas afk je peux pas (entre autre) passer les nuit si je suis seul avec l'afk

Hors ligne

#4 23/10/2018 11:37:16

VibekeStene
VIP
Inscription : 11/11/2016
Messages : 250

Re : [Traité] Abue d'afk

Les machines avec ou sans redstone d'anti afk sont totalement interdite et ce, pour n'importe qu'elle membre du serveur, staff ou non, vip, gold ou builder. Il en va de soit que si on s'en aperçoit, le joueur sera sanctionné comme il se doit, selon le règlement.

Hors ligne

#5 23/10/2018 17:54:42

Botsaa
Visiteur
Inscription : 09/12/2017
Messages : 10

Re : [Traité] Abue d'afk

15403097586465peche.png
Je suis ok pour déplacer ma farm dans le Skyworld, histoire de gêner personne en empêchant de passer la nuit. (on est plusieurs à mettre côte à côte nos  farm sous la forme d'un groupement de satellites, n'hésitez pas à vous joindre au projet)

Dernière modification par Botsaa (23/10/2018 23:02:02)

Hors ligne

#6 23/10/2018 17:58:41

NowT_
Membre
Lieu : CastelDia - Évidemment
Inscription : 02/05/2017
Messages : 7
Site Web

Re : [Traité] Abue d'afk

j'approuve j vais afk dans le sky hmm

Dernière modification par NowT_ (23/10/2018 18:11:09)

Hors ligne


casteldialogpop.png
Le Maire de tous les plaisirs. smile

#7 23/10/2018 18:14:46

EquiNais
Membre
Inscription : 11/07/2016
Messages : 76

Re : [Traité] Abue d'afk

C'est quand même pénible de ne pas pouvoir farm a pêche et autres farm en même temps...

Dernière modification par EquiNais (23/10/2018 18:42:32)

Hors ligne

#8 23/10/2018 18:18:46

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : [Traité] Abue d'afk

Equinais Merci d'éviter le Hors-Sujet.

Dernière modification par Triixi (23/10/2018 18:18:53)

Hors ligne


phx4.png

#9 23/10/2018 21:17:00

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : [Traité] Abue d'afk

Une farm a pêche est un élément compliqué.

Un VIP n'est pas soumis a l'afk kick, donc en soit elle n'est pas un anti AFK, mais une farm.

Pour un builder, ça lui enlève l'afk, même si elle est dans le but de farm, par exemple si elle se situe chez lui, elle serait belle est bien un anti AFK, étant donné que tout le reste de ses farm systèmes etc marcheraient. Donc la question ne se pose pas.

J’apprécie pas du tout le bout de screen coupé façon TF1 putaclick de botsaa, si tu veux faire ton malin, jte rappel que tes tjrs sous Damoclès.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TUER UN JOUEUR, si jamais un s'amuse à cela, il se prendra une belle sanction.

Bref, vous aurez la réponse a ce soucis, qui sera inscrit plus clairement dans le règlement, après notre réunion la semaine prochaine.

Hors ligne

#10 24/10/2018 07:05:03

MikraGame
VIPGold
Inscription : 01/10/2017
Messages : 35

Re : [Traité] Abue d'afk

EquiNais a écrit :

C'est quand même pénible de ne pas pouvoir farm a pêche et autres farm en même temps...

Je parler certainement pas de toi ou sora, quand je suis seul avec vous deux la nuit par exemple, je peux passer la nuit car vous étes vraiment afk

M_Patate83 a écrit :

Une farm a pêche est un élément compliqué.

Un VIP n'est pas soumis a l'afk kick, donc en soit elle n'est pas un anti AFK, mais une farm.

Pour un builder, ça lui enlève l'afk, même si elle est dans le but de farm, par exemple si elle se situe chez lui, elle serait belle est bien un anti AFK, étant donné que tout le reste de ses farm systèmes etc marcheraient. Donc la question ne se pose pas.

J’apprécie pas du tout le bout de screen coupé façon TF1 putaclick de botsaa, si tu veux faire ton malin, jte rappel que tes tjrs sous Damoclès.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TUER UN JOUEUR, si jamais un s'amuse à cela, il se prendra une belle sanction.

Bref, vous aurez la réponse a ce soucis, qui sera inscrit plus clairement dans le règlement, après notre réunion la semaine prochaine.

Je compte pas vraiment kill des joueurs s'etait plus pour les faire réagir

Dernière modification par MikraGame (24/10/2018 07:07:01)

Hors ligne

#11 25/10/2018 23:46:33

Laeticiaaa
VIP
Inscription : 09/06/2017
Messages : 21

Re : [Traité] Abue d'afk

Bonsoir je ne suis pas là pour juger ni donner une sentence juste un avis:

Selon moi , Selon moi ! Je propose le fait que les farm à Pêche soit autoriser que dans l'end , Le but , Permettre au joueurs du skyworld et du world de pouvoir passer là nuit , après certe nous nous ferrions toujours des ressources possible en Afk mais sachez qu'en 10 minutes nous pouvons nous faire plus de 2 nautillus shells et de nombreuses ressources telles que des livres ou des cannes à pêche de qualité !

Donc N'hésitez pas à argumenter sur cette idée, et de me proposer si vous êtes pour ou contre smile

Merci bien ,

ByBow_ le pêcheur

Hors ligne

#12 25/10/2018 23:48:11

NowT_
Membre
Lieu : CastelDia - Évidemment
Inscription : 02/05/2017
Messages : 7
Site Web

Re : [Traité] Abue d'afk

Moi j'aime bien le skyworld mais ca me derange pas de me deplacer dans l'end smile

Hors ligne


casteldialogpop.png
Le Maire de tous les plaisirs. smile



Discussion fermée

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.