Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 01/11/2018 23:10:56

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Machine à pêche.

Bonjour, étant donnée les suggestions récente, l'ensemble du staff à vu, et à conclus (12 contre, 1 pour) que les farmes à pêches sont donc désormais interdite pour tous.

Voici pourquoi exactement :

-L'anti afk pour les builders (qui est interdit.)

-Le fait de pouvoir passer la nuit (pour les joueurs du soir qui se retrouvent avec des afks mais à la pêche.)

-Les lots rares (name tags, selles, livres enchant ect) que seuls les VIPs peuvent avoir en quelques heures d'afk au détriment du commerce, et des builders.

-Le désavantage total des builders face aux VIPs (le règlement doit être le même pour tous, staff compris.)

Voila les principales raisons.

Donc, à partir de ce 1er novembre 2018, toutes les farmes à pêches sont totalement interdites, pour les builders et les VIPs et +. Donc merci de démanteler les votres, sous peines de sanctions si on vous prend à farm encore smile. A bon entendeur ^^.

Ptit rappelle de la section très explicite :

4.3
        Les machines "Anti-AFK" :
        ⌦ Note: Le serveur dispose d'un auto AFK kick au bout de 10 minutes pour les Builders, et sans limites pour les VIPs et +.

        ✘ Les machines "Anti-AFK" de tout types, avec ou sans redstone sont interdites sur le serveur.
        ➨  Rappel écrit > Kick > Jail/Mute temporaire  > Jail/Mute définitif.

Ce n'est en rien, la faute d'un joueur ou 2 qui ont fait la suggestions, c'est l'ensemble du staff qui est venu à cette conclusion.

Le staff.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#2 03/11/2018 01:09:26

sebastien25300
VIP
Inscription : 06/10/2018
Messages : 17

Re : Machine à pêche.

Petite question, vu qu'il y a coïncidence,
y a t'il eu des modifs de faites au niveau du pop sous-marin, car ce soir, je n'ai réussi à trouver aucun poulpe, en cherchant je suis tombé sur un temple sous marin et la pas de gardiens non plus. Les poissons semblent eux aussi avoir disparu, j'en ai croisé que 2 durant mon périple de 2h ..

Merci

Hors ligne

#3 03/11/2018 01:47:31

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : Machine à pêche.

Alors nan on touche pas au spawn de rien du tout sur le serve, tout est 100% vanilla la dessus ^^. Par contre, il se peut que ça soit pas stable (vu que la 1.13 n'est pas encore à jours dans tout) et surtout, plus y'a de joueurs, moins y'a de pop de mobs vu que c'est répartie sur la map entre joueur ^^. Aussi, depuis la 1.13 le taux de poulpes à diminuer, mais les poissons j'en ai déjà vu pas mal t'a du surtout pas avoir eu de chance :s.

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#4 03/11/2018 11:32:40

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : Machine à pêche.

Oui pour pratiquer souvent la chasse au poulpes le mieux c'est de rester dans l'eau au même emplacement, le jeux va faire spawner des poisson et des poulpes mais il faut attendre un peut en restant dans la même zone. En suite tu change de zone et tu attend pareil c'est ce que je fait et c'est le plus opti, pas d'inquiétude pour les colorant les wither Rose vont bien nous aider :3

Dernière modification par Triixi (03/11/2018 12:11:28)

Hors ligne


phx4.png

#5 03/11/2018 17:00:49

sebastien25300
VIP
Inscription : 06/10/2018
Messages : 17

Re : Machine à pêche.

Oui mais ce n'est pas demain que l'on aura les wither rose ^^

Hors ligne

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.