Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 26/12/2018 11:01:49

AlexisBG
Membre
Lieu : La Cité de l'Avatar
Inscription : 01/01/2017
Messages : 53

[Traité] Explosion des TNT et pose de mobs dans le créatif

Dans le créatif, je pense que les explosions de TNT devraient être possibles, dans un but destructif. En effet, clear une zone assez importante à la TNT peut être utile, pour la création de tunnels, grottes, etc... (le //cut peut très bien faire cela pour les GoldVIP mais le tunnel ne serait pas détaillé; il s'agirait juste d'un trou rectangulaire)
Je comprends que l'on pourrait abuser de cela et faire des énormes explosions, entraînant ainsi des lags, mais on pourrait y remédier par l'ajout d'une règle dans le règlement, ou un message d'erreur lorsque l'on active la TNT du genre "trop de TNT à proximité". Il pourrait également y avoir un cooldown entre chaque explosion de genre 2 secondes entre chaque, pour éviter les explosions simultanées, sources de lags.
Concernant la pose de mobs, je comprends qu'une pose trop importante de mobs peut faire lagger le serv ou les plots à proximité, c'est pourquoi j'ai également réfléchi à une limite de mobs par joueurs, proportionnelle au nombre de plot de la personne. Exemple: Un builder peut poser en tout 10 mobs, un VIP peut poser 20 mobs, un GoldVIP peut poser 30 mobs. (en tout, non par plot), avec éventuellement un espacement minimale de 10 blocks entre chaque par exemple. Dans le cas contraire, un message d'erreur s'affiche: "Vous avez atteint votre limite de mobs", "Veillez espacer les mobs davantage".
Le créatif a pour but de proposer au joueur une panoplie assez importante d'outil / blocks de quoi construire, mais sans mobs, c'est assez mort.

Dernière modification par AlexisBG (26/12/2018 11:07:06)

Hors ligne


izorrszsoyd.pngfr-minecraft-net-fd6b27a8-5145970.png

#2 26/12/2018 12:36:22

Sora952
Membre
Lieu : Tu ne le Sora pas !
Inscription : 09/07/2016
Messages : 1 651
Site Web

Re : [Traité] Explosion des TNT et pose de mobs dans le créatif

Le mieux pour les mobs c'était avant la 1.13, les modos et plus pouvaient en poser sur demande comme ça 0 soucis. Depuis la 1.13 patate à virer la perm je sais pas pourquoi donc si il pouvait la remettre ça serais top y'a pas d'abus comme ça...

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.pngfr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.