Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La ville de Syskr, en tant que ville portuaire donnant sur une rivière qui elle-même donne sur l'océan (j'ai personnellement vérifié le fait avec la carte du monde et mes explorations) il est indispensable pour elle d'avoir une/des colonies. (bien sur je parle comme ça mais si c'est interdit, bah je le ferais pas)
L'île entourée en rouge est l'objet de nos recherches, bien que d'autres endroits nous interressent aussi.
Si quelqu'un revendique ce terrain ou une partie de l'île car il y a déjà construit sa ville/son monument, nous partirons vers d'autres côtes non-habitées.
Si la proposition est acceptée, les habitants de la ville de Syskr et ses colons construiront un bateau dans le port pour se souvenir de la ville d'origine, qui elle s'étend toujours.
Je pense pouvoir créer un complexe de potions avec Pain_XXL et une ferme à nether wart et des matériaux du nether.
Si vous avez des idées n'hésitez pas!
Volcanojungle
Je suppose que l'île n'est à personne, car après en avoir fait une visite, il n'y a aucun build dans les environs et dessus alors je la considère comme terrioire neutre que je peux donc m'approprier.
Super projet les colons !
Ça sera dans le même style que Syskr ?
yes vous pourrez faire vos ambassades (j'ai vu ta ville, j'adore son style et j'ai hate de voir l'abeille géante terminée!. Il y a une jungle près de l'île, je peux m'arranger pour y faire un chemin et pour que tu puisses y faire ton ambassade?)
Ohé moussaillon,
Si l'ile est vide pas de soucis, capture la
De plus le post forum justifiera ta zone
yes
vous pourrez faire vos ambassades (j'ai vu ta ville, j'adore son style et j'ai hate de voir l'abeille géante terminée!. Il y a une jungle près de l'île, je peux m'arranger pour y faire un chemin et pour que tu puisses y faire ton ambassade?)
Je suis carrément chaud !
Okay je commence le chemin aujourd'hui, faut juste que je finisse les commandes de Mikragame ^^' mais bon ça devrait être pas trop compliqué!
Pages : 1