Vous n'êtes pas identifié(e).




#1 02/03/2021 11:47:07

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Colonies | Étendue du territoire de Syskr

La ville de Syskr, en tant que ville portuaire donnant sur une rivière qui elle-même donne sur l'océan (j'ai personnellement vérifié le fait avec la carte du monde et mes explorations) il est indispensable pour elle d'avoir une/des colonies. (bien sur je parle comme ça mais si c'est interdit, bah je le ferais pas)

ftde.png

L'île entourée en rouge est l'objet de nos recherches, bien que d'autres endroits nous interressent aussi.

Si quelqu'un revendique ce terrain ou une partie de l'île car il y a déjà construit sa ville/son monument, nous partirons vers d'autres côtes non-habitées.

Si la proposition est acceptée, les habitants de la ville de Syskr et ses colons construiront un bateau dans le port pour se souvenir de la ville d'origine, qui elle s'étend toujours.

Je pense pouvoir créer un complexe de potions avec Pain_XXL et une ferme à nether wart et des matériaux du nether.

Si vous avez des idées n'hésitez pas!

Volcanojungle

#2 03/03/2021 11:05:41

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Colonies | Étendue du territoire de Syskr

Je suppose que l'île n'est à personne, car après en avoir fait une visite, il n'y a aucun build dans les environs et dessus alors je la considère comme terrioire neutre que je peux donc m'approprier.

#3 03/03/2021 18:40:14

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : Colonies | Étendue du territoire de Syskr

Super projet les colons !
Ça sera dans le même style que Syskr ?

Hors ligne


phx4.png

#4 04/03/2021 11:17:26

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Colonies | Étendue du territoire de Syskr

yes smile vous pourrez faire vos ambassades (j'ai vu ta ville, j'adore son style et j'ai hate de voir l'abeille géante terminée!. Il y a une jungle près de l'île, je peux m'arranger pour y faire un chemin et pour que tu puisses y faire ton ambassade?)

#5 04/03/2021 20:04:10

M_Patate83
Administrateur
Lieu : Futuria
Inscription : 05/07/2016
Messages : 1 309
Site Web

Re : Colonies | Étendue du territoire de Syskr

Ohé moussaillon,

Si l'ile est vide pas de soucis, capture la smile
De plus le post forum justifiera ta zone smile

Hors ligne

#6 04/03/2021 22:52:19

Triixi
Opérateur
Inscription : 11/07/2016
Messages : 504

Re : Colonies | Étendue du territoire de Syskr

Volcanojungle a écrit :

yes smile vous pourrez faire vos ambassades (j'ai vu ta ville, j'adore son style et j'ai hate de voir l'abeille géante terminée!. Il y a une jungle près de l'île, je peux m'arranger pour y faire un chemin et pour que tu puisses y faire ton ambassade?)

Je suis carrément chaud !

Hors ligne


phx4.png

#7 05/03/2021 10:41:40

Volcanojungle
Animateur
Lieu : Whroenngard
Inscription : 26/10/2020
Messages : 128

Re : Colonies | Étendue du territoire de Syskr

Okay je commence le chemin aujourd'hui, faut juste que je finisse les commandes de Mikragame ^^' mais bon ça devrait être pas trop compliqué!

Pied de page des forums





Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 0/140

État du serveur HardCore : Fermé



© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.