Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/04/2018 18:58:10

wolfcraft1706
Membre
Lieu : Wolf-Town

rails

cc j'ai eu une idée en me baladant (ig) au monument Cocoon (je crois que ça s'appelle comme ça) car la bas il y a une gare,au spawn il y a une gare,dans ma ville (Wolf-Town) j'ai le projet de faire une gare, je sais si autre par sur le serv il y a des gares mais bon on s'en fiche un peut, et j'ai trouvé ça bizarre que les rails sortent de la gare et s’arrêtent comme ça alors j'ai pensé que ce serait joli et cool de construire des rails qui traversent toute la map et qui relient les gares et en même temps construire de nouvelles gares dans les villes ou les maires veulent y construire une gare
en même temps dans toutes les gare il y aura un train qui,comme au spawn, auras des tp qui téléporteront a la grande gare la plus proche comme ça ce serait cool je trouve

cc tout le monde c'est wolfcraft1706
fonddcran2twx.png

#2 10/04/2018 21:01:27

robotspeed
Architecte
Lieu : Nosica

Re : rails

Relier les villes entre elles, pourquoi pas, mais il faut avoir l'accord des maires et savoir planifier la construction : comment construire l'infrastructure, par où elle va passer (qu'elle ne coupe pas un terrain en deux...) et laisser de la place pour que les nouveaux joueurs puissent build. Je vois mal la carte du serveur entièrement maillée par des lignes de train...

Je pense qu'à petite échelle et entre villes/villages suffisamment proches, ça pourrait fonctionner, mais est-ce que le système sera très exploité, je ne sais pas...

Quant au spawn, on ne peut pas y toucher.

fr-minecraft-net-b5c396a3-4616788.png

#3 11/04/2018 09:43:30

reddemoon
GoldVIP
Lieu : Lyon

Re : rails

Il me semble que le projet de Cocoon était de relier les différents endroits mais avec des minecart et ce sous terre. Tu peux déjà trouver certaines lignes là bas telle que celle vers la citadelle de glace de neoopus.
~red

reddemoon.png

Pied de page des forums

Pensez à voter pour notre serveur Freebuild sur le top Serveur Minecraft ainsi que sur Serveur Minecraft. C'est gratuit, ça prend 2 secondes et pourtant ça contribue énormément à notre référencement !

État du serveur Freebuild : Ouvert - Nombre de joueurs : 6/80

État du serveur HardCore : Fermé

© Copyright Serveurs-FRM.net

Conçu par M_Patate83 et Trouloulou - Version 1.3.2 - Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.